Suggestions
9 results found
-
Accès au vente pour les particuliers belges
Pourquoi ne pas pouvoir s'inscrire en tant que particulier belge ?
1 vote -
3 votes
Un bug a été corrigé sur certain type de photo. Je vous invite à modifier votre annonce en nous envoyant à nouveau vos photos.
-
Modification sur code postal
je constate que les communes servies par le code postal 15130 sont incomplètes dans votre bandeau, en l'occurence Ytrac, pourtant 4° agglomération du cantal, ce qui pénalise le posteur. merci.
1 voteYtrac a 2 codes postaux 15000 et 15130. Effectivement, le code postal 15130 est plus utilisé. Nous avons donc fait le changement.
-
11 votes
https://toutvendre.uservoice.com/knowledgebase/articles/672892-comment-modifier-mon-mot-de-passe
Comment modifier mon mot de passe ?
Pour modifier votre mot de passe, veuiller vous connecter à votre compte puis sélectionner la lien MOT DE PASSE dans le menu déroulant en haut à droite.
Vous pouvez aussi y accéder directement en cliquant sur ce lien:
-
dépôt d'annonces plus rapide
lorsque l'ont pose plusieurs annonces à la suite quand on clique sur déposer une nouvelle annonce, ça serait bien qu'on n'est pas à récrire son adresse mail son téléphone et son code postal à chaque fois, il faudrait que ses infos s'affiche quand on clique sur déposer une nouvelle annonce pour que cela soit plus rapide.
(Seulement dans le cas ou on dépose plusieurs annonces à la suite, d'autre site de vente gratuite utilise se procédé, c'est plus rapide)1 voteBonjour,
Cette fonctionnalité existe déjà. Par contre, vous devez être connecté à votre compte. Si vous êtes un nouveau client, déposez une première annonce en la validant. Vous recevrez ainsi votre mot de passe pour votre compte. -
Afficher des photos plus grandes sur la page de recherche
Il serait bien d'avoir des photos plus grandes sur la page de recherche afin de se rendre plus facilement compte de l'article sans rentrer dans l'annonce .
15 votesLa taille des photos sur les pages de recherche a été doublée.
-
Ajouter une carte des DOM en page d'accueil...
Bonjour,
Vous serez t-il possible d'ajouter les DOM sur la carte de France métropolitaine qui est en page d’accueil.
Pour faciliter la recherche des personnes qui souhaiteraient effectuer une recherche sur un DOM en particulier.
(Ex : page d'accueil du site Leboncoin.fr)
Merci d'avance
Cordialement
Joël PIERRE Immobilier4 votesBonjour,
La nouvelle version de notre site affiche une carte avec les DOM.
Cordialement
-
Avoir des statistiques de visites de mes annonces
Avoir des statistiques de visites de mes annonces
241 votesBonjour,
Les audiences sont maintenant disponible.
Vous pouvez consulter le nombre de visite, le nombre de messages reçus, le nombre de clique sur votre numéro de téléphone et le nombre de redirection.Vous pouvez consulter les audiences de l’ensemble de votre compte en accédant [MON COMPTE] → [AUDIENCE]
Vous pouvez consulter les audiences de chaque annonce en accédant [MES ANNONCES] et en cliquant sur l’icone representant un graphique.
-
Augmenter le nombre de photos dans une annonce
Lorsque l'on dépose une annonce, je suis limité à 3 photos.
Il serait bien de pouvoir rajouter plus de photos.170 votesIl est désormais possible de déposer jusqu’à 20 photos.Vous pouvez modifier vos annonces gratuitement:
http://www.toutvendre.fr/p/manage
- Don't see your idea?